La Licence

Rejoignez l’une des associations affiliées du département et profitez des nombreux avantages de la licence à la Fédération Française de Randonnée en profitant des avantages suivants :

I

• Des randonnées organisées et encadrées dans des associations conviviales
  • Une assurance adaptée et performante pour randonner dans les meilleurs conditions de sécurité
  • Une assistance 24h/24 et 7j/7 en France comme à l’étranger
  • Des stages de formation (lectures de carte, animateur de randonnée, baliseur, dirigeants associatifs)
  • L’actualité Randonnée grâce à Passion Rando Magazine
  • Renseignements :

téléchargez le flyer de présentation de la licence
    consultez la rubrique Clubs affiliés
    ou envoyez un mail à cdrp@ffrandonnee05.net.

La Randocarte

Elle s’adresse à ceux qui aiment la randonnée et qui vivent pleinement leur passion tout en préférant randonner seuls, en famille ou entre amis. Les avantages sont les suivants :

I

• Une assistance 24 h/24 et 7 j/7 en France comme à l’étranger performante pour randonner dans les meilleurs conditions de sécurité
  • L’actualité Randonnée grâce à Passion Rando Magazine
  • 4 formules au choix :

• Randocarte individuelle : 35 € (activité assurée : la randonnée)
  • Randocarte Familiale : 68 € (activité assurée : la randonnée)
  • Randocarte individuelle Sport+ : 47 € (plusieurs activités de pleine nature assurées)
  • Randocarte Familiale Sport + : 92 € (plusieurs activités de pleine nature assurées)
  • Renseignements :

Pour avoir votre randocarte, envoyez un chèque à l’ordre du CDRP 05 suivi des informations suivantes :
    Nom – Prénom – Date de naissance – Sexe – Adresse – Téléphone – Mail + un Certificat médical vous autorisant la pratique.

(chèque à envoyer à : CDRP 05, 13 avenue du Maréchal Foch, BP46 – 05002 GAP cedex)

téléchargez le flyer de présentation de la randocarte
    ou envoyez un mail à cdrp@ffrandonnee05.net.

La carte de Baliseur

En prenant cette carte, vous vous engagez pour l’entretien et l’aménagement des 1800 km d’itinéraires du département haut-alpin. Il n’est possible de l’obtenir qu’après une formation de 2 jours.

I

Pour tout renseignement, rendez-vous à la rubrique Formation ou envoyez un mail à cdrp@ffrandonnee05.net.